Bonne année tout le monde !
Je viens de me lever. Fais la fête de 20h à 7h30 du matin. ^^
Bonne année
comme moi mais avec dodo de 7heure 30 a 10h xD
Je voulais aussi dormir que jusqu'à 12h, mais à 12h j'avais tellement mal à la tête que je me suis rendormi.
Je vais me laver
Bonne douche.
J'ai mal la tête
Me too.
De 6 h du soir à 9h du matin
Reuh. ^^
Salut Bien le nouvel an?
Oui très bien et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-53433-1-0-1-0-comment-marche-les-grades.htm
Expliquez moi comment ca marche les grades, j'ai rien compris.
Oui Par contre au resto/boite ou j'ai été la champagne était alors j'ai bu du whisky coca toute la soirée
Et bière mais je suis pas fan
j'aime pas le Spumante Moi j'ai plus bu du Vodka/red bull
Il y en a qui buvait mais moi pas intéressé
Bon, jv me laver a+
Bah t'aurai du, c'est mieux que le Whisky. ^^ Lol à ton âge déjà boire, c'est pas bon pour la santé