merde me souvient plus je crois que c'est un lien qu'il te donne quand tu recoit ton modem sinon dans les parametre reseau de ton ordi la par contre je sais pas et en plus j'ai un mac donc c'est different désolé
[4020]-Hasan_15
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:44:48
Il est beau le modem: ------------------------------------------------