Moi je les fait pas.
oh le ouf
bon moi jvais sur r2
Suis-je le gardien de mon frère ?
Sefyu.
Jerry à la caille qui répond en deux secondes
Sefyu il a la classe c'est pour ça, contrairement à B2oba.
Il est pire que booba séfyu
Salut les potos
Je vous passe le bonsoir car ce soir je ne suis pas chez moi^^
Donc pas de ps3 pour moi ce soir^^
A demain les potos^^
A demain p'tit
sefyu
booba
De toute façon Sefyu -> moyen.Booba -> à chier.
NTM > Rap français.
NTM c'est pour les vieux
c'est vieux mais sa déchire, le rap s'est développé grâce a sa
Suis-je le gardien de mon frère,
c'est d'abord dans la Bible ( Caïn, Genèse, 4, 9 ) et après par Séfyu
+1
Pour moi rap = mais bon, chacun ses gouts et je respecte ça
T'inquiètes !
Roro on le sait que t'aimes pas le rap, d'ailleurs pourquoi dis tu ça, c'est hs ?
Nawak tmtc
Je sais mais vous donniez vos avis sur le rap sinon vous aimez ça?http://www.deezer.com/track/14998
Non