Le vas partout mais pas le désolé
Ouais " "," " et " " vont partout mais pas " "
Justytio 'Soir
Roro bien merci mais je me rapelle pas de tout & il y a des choses dont je voudrait pas me souvenir... et toi?
Je sais dailleurs il me soule
la bouffe était à chier mais l'ambiance
Roro qui veut dévenir désolé faut l'avoir dans le sang nous on a pas décidé de le devenir comme ça
> all
placi lol je cherche pas à devenir quoi que ce soit
au faite t qd modo parce que là
elle fait quoi rdp??
Ouais moi sur les topic exaspérants du 15-18 je métais tout le temps des truc du genre "Mouais " ou "M'kay "Et nawak,pourquoi "soir"
Je sais pas, elle traine elle aussi
Bien dit roro
On devient à force de chatter avec Adri, au bout d'un moment on se dit ...
'Soir Bonsoir
Lolwut de quoi nawak ?
Adri et moi somme frère de " "
sommes*
Rien...
Tu as eu R2 pour Noël ?
Oui je l'avais dit non ? et une 360
Ok
Toi tu ne l'as pas ?