Dans le jeux Nathan à un moment dit "Des sauteurs"
Bonsoir tout le monde !
bonsoir ^^
Des rouleurs sont des vieux sauteurs Il crache du venin ou je ne sais quoi
Hey Nico
ok ^^ xD
La forme tout le monde ?
pour ma part ca va et toi? ^^
Pareil que saso et toi????????
Bon, j'ai pas joué depuis 4 jours alors jv jouer
ok bon jeu moi je rejouerai surment pas avant mercredi saloperie de boulot xD
Je vais bien merci. Mais bon, les vacances se terminent déjà.
oui
Reuh.
Adri reuh ^^
Yo Adri !
Ma ps3 ne se connecte plus je peut plus me connecter, aller sur internet, etc
Ca va ou quoi ?
putain la mort fait un test de conexion et apres eteint et relance sinon je sais passinon ca va et toi ca va?^^
Test obtention adresse IP: échec slt adri :--)