J'ai envie de rire ! Plusieurs jeux PS3 et là seule chose que jv.com sait dire, c'est parler du seul jeu 360 de la liste.
[GoR]K-H37
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:15:57
lol font vraiment pitié ces pro-M
Maxouuu-54
Niveau 4
02 janvier 2009 à 18:21:27
Raaaaaahhhh, je crois avoir vu Xbox 360 Quelle horreur
C'est pas une console ça
fragmac
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:51:25
Yop à tout le monde, je vous souhaite à tous une bonne année
le[tueur]54
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:55:39
yéééé bonne annéee !!
standard-69
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:06:04
Je sais OSEF mais 600 ème poste
________________________________
Élite Française en force
adri
Niveau 17
02 janvier 2009 à 19:06:42
FRAGMAC
standard-69
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:08:04
Oué en retard
________________________________
Élite Française en force
fragmac
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:12:04
Je suis super crevé donc je ne pense pas resté longtemps ici, j'ai quand meme pensé à vous les mecs. mon voyage était extraordinaire, c'est bien le mot.
adri
Niveau 17
02 janvier 2009 à 19:12:43
Yo frag tu m'as manqué mec. On vas faire une partie ce soir avec toute la clic, d'ailleurs je vais créer un topic ok ? =)
fragmac
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:18:11
J'essairais d'etre la, il faut que je négocie avec ma cop d'une part et j'ai également eu la bonne idée il y a deux semaines de prendre rdv chez le dentiste demain matin à 9h -_-
adri
Niveau 17
02 janvier 2009 à 19:20:53
Ah d'accord.
Justytio
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:54:57
Salut les coupains
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:56:33
salut ^^
Rom_S
Niveau 9
02 janvier 2009 à 22:08:26
Salut j'ai vu un rouleur d'élite OMG ils sont é-n-o-r-m-e-s!!!