Of course not Mais j'ai fini le solo chez un pote depuis un bail Et le online, j'ai testé vite fait...du coup je suis retourné sur COD4 & GOW2
T'as quoi comme jeu sur la 360
Ok ok
Bah j'ai trois bêtes jeux, et je compte acheter gow2
Trois bêtes jeux ?
Ouais sur 360
Lesquels ?
Flemme de les citer
Ok, voilà qui clos la discussion
Aurais-tu honte Adri?
Allez ! ^^
Salut c-note
Un jeu pandaun jeu de légoun jeu qui s'appelle Ninja gaiden 2 je crois
Little baby Adry
------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
OMFG Qui t'as acheté ces jeux?
Son oncle Non, il les a peut-être eu direct dans la boîte et ils s'en ai payait un...------------------------------------------------
Je vois
Ouais ils était compris, sauf ninja
J' suis trop fort ------------------------------------------------
Je reviens d'une partie en ligne sur GTA IV. En mode libre, c'était magnifique ! Depuis 23h30 jusqu'à 2h30. Des clans s'étaient formé et une guerre s'était lancé. En clair c'était génial !
je suis fiere de toi fiston