Chez les S : ca c'est un peu compliqué aussi. En fait pour entrer P3L il fallait creer un copte p3l-a_pseudo (p3l-a_fragmac). Ce pseudo etait donc devenu mon 1er compte, j'ai décidé de mettre mon compte p3l chez les S pour partager quelques parties car je connaissais bcp de potes chez les S à ses tout débuts en mars je crois. Finallement j'ai du faire que 2ou3 parties chez les S avec mon compte fragmac.
Mes seuls clans : GS=>ma première team F-E-A-R=>team de potes P3L=>ma consécration
R*F==>la reconnaissance, ma famille tout comme la P3L.