Fragmac de ? ( Première fois que je te vois poster un smiley, je crois )
Yakuin L'inter a trop bien joué. Moi j'ai regardé la neige.
Tu vis dans une grotte ? ^^
C-Note A la télé c'est la saison 3, pas envie de regarder sur le net.
Adri --> merci Yokira --> mais de quelle saison de quelle serie vous parlez en faite
mais tu les graves et les regarde sur ta tele alors
Il court, il court le furet...
Qui aimes bien OTH ici??moi jsui pas une tapette pour autant
Stef On parle de PB je crois !
Yokira Non j'ai dit !
stef<<< prison break roro<<< connait pas
Frères Scott...
Adri ce n'est pas mon premier smiley et loin d'être le dernier
roro<<< ah ok j'ai vu quelque episode mais sa m'interrese pas
Ne prends pas l'habitude de poster ce foutu smiley.
C'est un défi de vous suivre
Roro, je regarde aussi. Et je regarde Friends aussi.
Frag t'aime le foot ?
Ok adri
C'est le smiley préféré de ellite ça !
moi jregardai avant tu regarde la saison 6??
adri ne l'influenc pas fragmac rejoins-nous
Yokira Ca ne durera pas longtemps ce cirque noeliste !