Non adri je ne peut pas rester, trop fatigué. Ma cop' est toute seule dans le lit, ca me fait mal au coeur de la laisser toute seule
Je vous dit à demain, bonne nuit à tous. Ne veillez pas trop tard et si jamais le blabla d'adri venait à vous ennuyer il y a toujours mon marathon de la nuit 