Non les P3l ne sont pas devenus R*F.
La p3l a été dissous pour quelques petits pbs d'enjeux internes allons nous dire. Xeha et leone sont partis chez la R*F bientot suivi de Sephi. Moi qui était super proche avec mes 3potes de la P3L et connaissant plus ou moins l'etat d'esprit de r2o, ange, sniper...j'ai décidé de rejoindre ses rangs.
Depuis septembre je n'ai pas bougé et je ne compte pas le faire, je suis tjrs fidèle à mes clans.