Fragmac Surtout que tu es encore jeune, c'est gaché un vrai plaisir.
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:58:11
P3L.com ??? Je connais pas Adri et pis sa ouvre pas de site de jeux video ...
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:58:20
Stef dominator viens la voir en plus grande l'image http://resistancefrancaise.xooit.fr/index.php
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:59:06
Stefou http://play3-live.com
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:59:30
Il a une gueule shooter ce servant mdr !!
fragmac
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:00:00
Adri ces 2-3 symptomes ne me permettent peut etre plus de jouer à haut niveau mais ca ne m'empeche pas non plus de pratqiuer tel ou tel activité physique donc je survis ne t'inquiète pas
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 00:00:08
Ahh play3-live !! dsl Adri :D j'avais pas compris ^^
fragmac
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:01:17
Stef on l'a pris en photo quand toute la R*F lui est passé dessus
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 00:01:44
Fragmac Ok ok, mais si tu étais décidé à jouer au plus haut niveau, ça du te faire mal, si c'est le contraire t'as du le prendre comme ci, comme ça.
Stef
Yakuin
Niveau 9
23 novembre 2008 à 00:03:09
[C-Note] Ben pas encore mais c'est sur et certain c'est cette console que je me prendrais pour noël. ^^
Adri Milan gagnera.
fragmac
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:03:33
Adri ca fait toujours mal à apprendre mais je ne suis pas fou, je ne joue pas avec ma vie sauf dans rfom
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 00:03:47
Yakuin Milan joue pas à domicile.
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 00:04:33
bon moi jv me matter jurassic prk 3
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 00:05:06
Frag Blague à part j'aurai vécu ça en pire moi.
fragmac
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:05:10
Yakuin tu fais un bon choix avec la 360, elle a de bonnes exclu. Moi je veux me racheter une tv mais en full hd donc si quelqu'un est preneur d'une tv hd samsung il me fais signe
Je regarde les video de San fransisco detruit avec tout les vaisseau au dessus la video vec le leviathan les video en ligne les video de la campagne contre le goliath etc ET J'EN PEUT PLUS !!!
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 00:06:27
C'est toi ?
Bonne nuit roro
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:07:13
pour ma defense il avait plut se jour la et je n'est pas pris la pose stef je comprend prend ton mal en patience