Quand sort R2 en belgique adri? le 26 comme en France?
C'est bien ça, je ne pense l'avoir le 26 moi
Yokira, sa mission si du moins il l'accepte est de faire remonter les stats du fofo
adri go topic "vous trouvez pas que ce jeu est très moyen?" j'en ai retourne un vers la fin de la page, frag a deja vu
Il court, il court le furet...
Le " " est premier dans le classement grâce à Yokira. ^^
j'accepte ma mission
Je pense que beaucoup l'auront pour noël pendant que moi je serais à Manahattan
J'espère l'avoir une semaine après, vue que je travaille pas, mes parents seront obligé de me le prendre.
je l'ai cette semaine et je dois absolument convaincre mes parents de me laissez joue
Est-ce possible d'avoir une photo du furet ?
attend je vais la mettre
Ellite s'est emparé d'Adri
Mon prochain message ne servira qu'a vous souhaiter une agréable nuit les amis
c koi ton pseudo yo su la ps3??furet??
Restes jusqu'à une heure frag ?
Bien de demander le psn alors que t'as pas de ps3 ? ^^
Bonsoir Frag
Qui fait nuit blanche ?
Inscriptions:
AdriFergus
en fait g encore ma ps3 mais je c jouer qau demo --'mai jariv a me connecter!
Sav tu connais ?
Sait ton Lecteur BleuRay qui est mort Roro ?
Faut que je pense à me coucher, demain repas de famille, faut que je me lève tôt.