go la repare toi meme roro bye gabi
Il court, il court le furet...
j'habite à 2h de paris non mais en plus, tout le monde a acheté une ps3 ds mes potes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors jv mincruster chez eux
bon moi j go bye...
Gabi est pas là !
Roro Toujours là ?
A plus Roro !
CNote Tu regards toujours PB ? ^^
ha ouai je me suis gourez de pseudo a la place de gabi sa devait etre gamer Il court, il court le furet...
Ouais, j'en suis qu'au 2ème épisode.
CNote Ah d'accord. ^^
Aujourd'hui j'ai posté plus de 200 messages.
ah moi seulement une centaine
Sur les blabla ça vas vite
J'ai bientôt les 10.000. ^^
surtout qu'en a fait du multi-compte hein adri
J'appelle des pseudos collectors moi, je les utilises jamais.
jamais? tes sur?
Je voulais C-Note en pseudo moi.
Temps en temps, mais sans plus, celui que j'aie là, il est magnifique à mes yeux. CNote C'est quoi au juste ton pseudo ?
chacun ses probleme moi je voulais Yokira sur le psn...
Yokira sort d'où lui aussi ? >>