Salut frag Bien ?
A mon 700 ème message je vais me coucher
Adri lui il te fait ca en 2heures, poster 700messages est un jeu d'enfant
Fragmac Ma team est devenu une entreprise, impossible qu'elle s'écroule. ^^ *touche du bois*Fin nous venons de perdre alex31 et eza.
salut mac, failli t'oublier
Il court, il court le furet
Oué ca va super bien à part que j'ai les yeux qui piquent, la fatigue sans doute.
Ce que je retiens de la journée : j'ai survécu au dentiste et je me suis procuré R2
Tu tes rattraper
Lol frag ^^ Menteur. Ca dépent des journées Bonne nuit à toi.
Adri combien de membre dans ton clan? c'est toi le boss de chez boss? combien serons sur R2?
Je te présente pas mon Père Frag
Je ne suis pas aussi rapide que toi adri. Pas la peine de me souhaiter bonne nuit, il me reste 10 enfin 9 post désormais.
Frag Je suis le créateur avec butters. Je sais pas le nombre exact, mais on doit être une 20aine. On sera sur CoD5 et R2.
Moi je m'occuperai de la partie R2.
Euh.....MAC père junior
chaud 4 minutes que je poste pas
Il court, il court le furet...
Adri Je vois bien une victoire de Milan AC. Bon je vais me coucher bonne nuit.
Moi cod5 il ne me plait pas plus que ca d'aprés ce que j'ai pu voir, MAD me l'a confirmé en plus ayant lui-meme le jeu.
bye Yakuin
Bonne nuit yakuin
Parlons pas de dentiste. Bonne nuit Yakuin.
Yokira :et:
Frag Pareil, je le prendrai pas.
adri faut que je garde une moyenne
Yokira tu sais poster un post sans smiley ?