Posté le 22 novembre 2008 à 23:41:19 Avertir un modérateur
Fragmac de ? ( Première fois que je te vois poster un smiley, je crois )
Yakuin L'inter a trop bien joué. Moi j'ai regardé la neige.
L'inter a gagné combien ?
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:48:24
Roro, je sais pas, je regarde les épisodes qui passent à la TV.
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:48:31
adri sa dure depuis longtemps maitenant
Il court, il court le furet...
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:48:34
Je ne parle rarement de foot et pourtant mon ami...
Pour tout te dire j'en ai fait pendant de longues années (environ 12-13ans) dont 5ans à haut niveau en Cfa. J'ai également fait les championnats universitaires où nous sommes arrivés troisième avec Rouen.
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:50:08
Moi j'ai joué au Barça
Non mais plus sérieusement, je suis plus basket parce que j'en ai fait pendant 8ans
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:50:35
Moi et le basket ca fait bien 2.
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:51:17
Yakuin 1-0 but de muntari.
Yokira Justement, faut que ça s'arrête !
Fragmac CFA c'est du bon niveau. ^^ Pourquoi t'as arrêté ?
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:51:50
moi et les sports sa fait 2 je sais attrape une balle, tape dans une balle mais j'aime pas courir après une balle
Il court, il court le furet...
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:53:00
normal t'as pas la classe ni la carure pour l'instant j'eesaye le handball et j'aime bien
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:53:26
Ouah je viens de lire le test de PSM3 sur Resistance2 et beh ! Ce magazine est super stricte et 18/20 quand meme ! Il dise meme que c'est le nouveau roi des FPS!! RESISTANCE 2 POWAAAAAAAA !!!
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:53:48
Souffle au coeur plus arythmie cardiaque
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:54:23
calme stef
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:54:37
Frag Aïe t'as dû être dégouté mon vieux !
Stef P3L.com 18/20 aussi
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:55:09
yokira tu me déçois
Tu ne sais pas courrir aprés une balle???Mais il sert à quoi le furet dans l'histoire?
Yakuin
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:55:55
Ok Adri, merci. ^^ Ben bravo à l'inter en tout cas.
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:56:00
fragmac --> .. ton image perso fait péfly ^^ Yokira --> je peux pas !!! 4 jours encore !!! 4 JOURS !!!!!!!
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:56:13
frag je sais courir( je fais du jogging tout les jours) mais j'aime pas courir après une balle
Il court, il court le furet...
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:56:43
Yakuin Tu as acheté la 360 finalement ?
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:56:48
Adri Complètement surtout que je ne me cantonais pas qu'au foot, je suis titulaire d'une licence staps "education et motricité", licence sciences du sport si tu préfère. Donc le sport c'est ma vie
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:57:02
Yakuin Premier comme d'hab et demain le Milan perdra contre Turin.