CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:48:20
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 23:41:19 Avertir un modérateur
  3. Fragmac :d) de ? :noel: ( Première fois que je te vois poster un smiley, je crois :ouch: )

Yakuin :d) L'inter a trop bien joué. :-) Moi j'ai regardé la neige. :-(

:d) L'inter a gagné combien ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:48:24

Roro, je sais pas, je regarde les épisodes qui passent à la TV. :-)

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:48:31

adri sa dure depuis longtemps maitenant :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:48:34

Je ne parle rarement de foot et pourtant mon ami...

Pour tout te dire j'en ai fait pendant de longues années (environ 12-13ans) dont 5ans à haut niveau en Cfa. J'ai également fait les championnats universitaires où nous sommes arrivés troisième avec Rouen.

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:50:08

Moi j'ai joué au Barça :noel:

Non mais plus sérieusement, je suis plus basket parce que j'en ai fait pendant 8ans :-)

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:50:35

Moi et le basket ca fait bien 2.

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:51:17

Yakuin :d) 1-0 but de muntari.

Yokira :d) Justement, faut que ça s'arrête ! :noel: :cd:

Fragmac :d) CFA c'est du bon niveau. ^^ Pourquoi t'as arrêté ?

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:51:50

moi et les sports sa fait 2 :noel:
je sais attrape une balle, tape dans une balle mais j'aime pas courir après une balle :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:53:00

normal t'as pas la classe ni la carure :cool:
pour l'instant j'eesaye le handball et j'aime bien :-)

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:53:26

Ouah je viens de lire le test de PSM3 sur Resistance2 et beh ! Ce magazine est super stricte et 18/20 quand meme ! Il dise meme que c'est le nouveau roi des FPS!! RESISTANCE 2 POWAAAAAAAA !!!

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:53:48

Souffle au coeur plus arythmie cardiaque :malade:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:54:23

calme stef :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:54:37

Frag :d) Aïe t'as dû être dégouté mon vieux ! :(

Stef :d) P3L.com 18/20 aussi :-)

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:55:09

yokira tu me déçois :-(

Tu ne sais pas courrir aprés une balle???Mais il sert à quoi le furet dans l'histoire?

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:55:55

Ok Adri, merci. ^^
Ben bravo à l'inter en tout cas. :o))

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:56:00

fragmac --> .. ton image perso fait péfly ^^ :malade:
Yokira --> je peux pas !!! 4 jours encore !!! 4 JOURS !!!!!!!

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:56:13

frag je sais courir( je fais du jogging tout les jours) mais j'aime pas courir après une balle :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:56:43

Yakuin :d) Tu as acheté la 360 finalement ?

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:56:48

Adri :d) Complètement surtout que je ne me cantonais pas qu'au foot, je suis titulaire d'une licence staps "education et motricité", licence sciences du sport si tu préfère. Donc le sport c'est ma vie :hap:

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:57:02

Yakuin :d) Premier comme d'hab et demain le Milan perdra contre Turin. :content:

Yokira :f) J'attends ta photo. :noel: :cd:

La vidéo du moment