Salut
Salut les PGM ______________________ID PSN : Sayark
Vous allez bien en ce dernier jour de semaine?
Oui je viens de rentrer, je suis un peu soul. XD
Je comprends mieux pourquoi tu me conseille de boire de la vodka avant d'aller chez le dentiste
être saoul ou ne pas être saoul , telle est la question ? ^^
Frag Non c'est juste que quand tu bois, tu sens moins la douleur. Sinon +1
Tu sens moins la douleur certes, mais le mal est toujours présent.
Fais confiance, bois un petit coup, m'enfin la vodka pure c'est pas un bon gout.
Vodka !
Pas de la bière.
Vodka...
Hey, bien ou bien c note ? T'aimes bien ?
Quand est-ce que les stats du forum seront mit à jours ?
Aujoud'hui, regards. ^^
Mise à jour aujourd'hui.
Adir, je vais bien et toi ?
J'adore la Vodka (avec pomme ou orange).
Moi ça va bien oui. Moi j'adore la vodka rouge avec red bull, un bon apéritif.
J'aime pas le Redbull.
Tu bois pur donc ? ^^
RedBull c'est pas interdit en France ?