CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:37:05

Moi ça va, je suis fatigué, aujourd'hui j'ai eu condition physique, donc bon. ^^

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:03:33

Aujourd'hui j'ai eu 2h de français :ouch:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:10:15

Moi une heure. ^^

fragmac
fragmac
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:23:52

Adri je suis de retour de la douche mais je dois m'absenter quelques heures, peux-tu (si ça ne te dérange pas) me faire la maj du marathon de la nuit selon le modèle?

Je te remercie par avance, à plus tard.

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:36:34

loool moi aujourd'hui j'ai eu 2h d'allemand :hum:

Eh oui je suis malheureusement obliger d'apprendre cette langue en suisse... :snif:

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
20 novembre 2008 à 18:55:13

Salut :)
Eddydiep, l'allemand c'est ta LV1?? :question:
Si c'est la cas, bonne chance! :-)))

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:12:47

Salut le peuple ^^

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:25:34

dark :d) Non looool en suisse l'allemand est obligatoire...que tu le veuille ou pas on te l'impose à l'école :ok:

Sauf au lycée ou tu as le choix entre allemand, anglais, italien et espagnole :)

Mais avant le lycée l'allemand est malheureusement obligatoire :-(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:32:10

Et pas l'anglais :ouch2:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:34:18

bah si ( j'ai oublier de le dire... )

L'anglais est bien évidemment obligatoire avant le lycée...^^

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:40:10

Ah chaud, nous on a Anglais ou Allemand mais si tu prends Allemand t'es obligé de prendre Anglais à partir de la 4ème.

Et si tu prends Anglais, tu peux prendre Italien ou Espagnole après à partir de la 4ème. Donc, deux langues :)

Ca c'était mon collège au lycée, tu gardes les mêmes.

Après tu as Latin comme Option à partir de la 5ème et Grec en 3ème :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:41:03

"Mais avant le lycée l'allemand est malheureusement obligatoire :-( "

C'est le Français qui devrait être obligatoire en Allemagne. :(

Sareal
Sareal
Niveau 16
20 novembre 2008 à 19:58:45

Obligé de parler d'école ? :-(

mika__67
mika__67
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:07:36

c comme sa la vie bon moi je v faire les devoirs bonne soiree les gars

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
20 novembre 2008 à 20:13:28
  1. [C-Note] Voir le profil de [C-Note]
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 19:41:03 Avertir un modérateur
  3. "Mais avant le lycée l'allemand est malheureusement obligatoire :-( "

C'est le Français qui devrait être obligatoire en Allemagne. :(

:d) Il est en suisse, à Genève on parle Français :p)

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:36:29

hello jeune gens :noel:

Sareal
Sareal
Niveau 16
20 novembre 2008 à 20:45:23

Nouveau scan de Naruto enfin disponible sur captainNaruto :ok:
______________________
ID PSN : Sayark

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:47:02

Salut Yokira !

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
20 novembre 2008 à 20:48:42

Re les mecs ^^

SiLVaRa-VII
SiLVaRa-VII
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:51:03

bonsoir^^

La vidéo du moment