Ah chaud, nous on a Anglais ou Allemand mais si tu prends Allemand t'es obligé de prendre Anglais à partir de la 4ème.
Et si tu prends Anglais, tu peux prendre Italien ou Espagnole après à partir de la 4ème. Donc, deux langues
Ca c'était mon collège au lycée, tu gardes les mêmes.
Après tu as Latin comme Option à partir de la 5ème et Grec en 3ème 