halala ou il est le temps ou y avais 5 post/minutes
Lointain
Tout le monde se ressource pour la sortie de R2======> J-7
Il court, il court le furet...
Une semaine pile poil. ^^
Salut tout le monde
Kikoo
yo
bien ? :D
salut les foireux
Je viens d'arriver, salut.
Pareil qu'adri
Salut Yokira comment vas-tu ?
sa va et vous
Vous postez trop vite.
Non
Mon coeur.
Yop tout le monde, je vais me doucher, je reviens aprés.
Belle ta candidature. A tantôt.
Yo !
Hey C-Note, la forme ?
Ouais, demain ça me fais chier de retourner en cours, mais bon on a pas le choix. Et toi ? ^^