Re Copas.
Re les enfants, y a quoi sur sky c note ?
Les enfants
Adri futur modo
Vous êtes toujours en jeu.
Adri, y a un mec qu'a appelé parce qu'il se barre de sa ville à cause de son père et il veut pas. Mais c'est soulant là.
Tu parles de Sky là ?
Ouais, la Radio Libre.
Yep salut tout le monde ^^
Lut ^^
Salut !
Ah ok, nul quoi. merci
Salut seph
Qu'est-ce qui est nul ? je suis trop à la masse ^^
Le sujet de Sky. Mais il est fini là.
Je peux pas trop suivre, je parle à fond sur msn en plus? Même ici je suis pas trop présent, vous m'excuserez.Sinon vous allez faire quoi le we ?
Tournoi de badminton demain. Dimanche je glande devant l'ordi et les elecs' ^^
Demain je bosse, car lundi j'ai un test type Bac de 3h. Et dimanche repas de famille. Et toi ?
Owned by TAB
Et toi ?
Demain rdv chez le dentiste, si je suis pas avant je vais de suite acheter R2.
Salu salu tout le monde ! sa fai longtemps
Salut stef.
Bah moi je sors peut-être.