dsl j'etait un peut tro sur Dead Space XD j'en ai marre d'attendre R2 !!! lol
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:54:43
Bonne nuit clément. ^^ Ok stef, t'avais disparu cette semaine.
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 22:56:43
C'est vrai ! Je t'ai manquer ??? mdr
fragmac
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:57:59
bonne nuit tout le monde
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 22:59:43
Bonne nuit
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:06:56
En tout cas Deas Space je le conseille pas du TOUT pour les ame sensible il est franchement DEGUEULASSE et c'est pas pour plaisanter c'est VRAIMMENT l'horreur !!!
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:09:32
mais non je l'ai deja fini et ses pas si deguelasse que sa sauf les demenbrement, les salles repeintes de sang et d'autre truc derengeant
SephirothVII88
Niveau 7
21 novembre 2008 à 23:10:33
oh ya mon petit Western adoré qui est la sa va Clem_West ? ^^
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:10:46
mais non je l'ai deja fini et ses pas si horrible sauf les demenbrement, les salles repeintes de sang, les cadavres, les mort violentes,...
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:10:46
Bah ouais c'est sa ! comme dans les salle d'operaition et tout mais les survivant du vaisseau sont aussi completement timbré c'est SUPER derangeant lol
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:11:18
arf bug circulez y a rien a lire
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:11:30
stef oui.
Hey yokira
Bonne nuit frag.
max_1988
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:12:34
Soir a tous
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:13:13
hey adri t'en est ou dans Dead Space stef?
[C-Note]
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:13:21
Salut Max !
max_1988
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:15:26
Bientot le jour J :p
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:17:07
Adri tkt toi aussi
yokira Je l'ai fini ^^ Je sais pour 14 ans c'est pas bien lol mais j'pouvais pas m'en empecher il avait l'air trop classe et j'ai quasi tout les trophées j'ai meme le costume militaire . J'imagine toi tu l'a fini aussi nn ?
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:18:01
J'adore trop la mise en scene au debut lorsque on arrive dans le vaisseau et ya personne je kiff mdr
max_1988
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:19:24
eviter de spoiler svp, ici c'est le blabla, pour eviter le spoil y'a des topics expres