chaud 10 minutes pour avoir une reponse
Non, 9 minutes, petite rectification
ses vrai merci pour cette rectification jeune homme
De rien mon enfant
Bien les boosteurs ?
Bien le petit suisse
Eddy
je ne vois pas de boost moi seulement une conversasion
Pareli
Qui écoute Difool ?
Je n'aime pas ceci jeune homme
Difool? jamais entendue parle
Oh ! ^^
est ce que quelqu'un connait A Nightmare on Elm Street ?
pour les incultes ses des films
Je passe pour faire coucou, je reste pas ce soir. ^^ Je reviens peut-être après. ^^
Coucou alors, je suis de retour en tout cas. Un peu fatigué aussi donc je ne pense pas veiller sur le forum trop tard.
Je suis seul ______________________ID PSN : Sayark
Non
Je vais aucoues, bonne journée à tous.
Salut tout le monde