ouai 4 fois je l'ai fini 3 fois en normal et 1 fois en impossible (j'ai fais normale 1x puis direct impossible) le costume militaire vole de chez Star Wars
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:20:11
OOOh trankilou ! C'est juste nos gouts
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:21:09
tu sais spoile... dès que tu vas sur le fofo DS ta des topic avec titre spoil alors...
max_1988
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:21:20
je sais, mais suis a crant
demain je go au magasin et je menace le vendeur, je veux mon R2 ou je squatte le magasin toute la journée
bon la technique est pas encore au point, mais je vais l'ameliorer
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:21:26
Mdr c'est sur mais t'es cho kan mm ! 1 fois en impossible !! tu dois avoir le trophée alor ! ^^
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:22:35
ouai et je l'ai fais direct avec uniquement l'arme de base j'en ai baver a certain endroit
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:24:20
Cuter plasma ... Moi j'adoreeeee le fusil d'assaut et le balayage a 360 degres
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:25:54
le balayage enfait j'ai jamais du l'utilise le tir secondaire du fusil d'assault
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:26:46
Tu l'a jamais utiliser ?? essaye c'est magnifique ^^
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:27:11
Je suis actif là. Posez moi toutes vos questions.
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:27:50
si mais contre des ennemis non, je pensais jamais a l'utilise pendant ses moment la
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:28:47
lol ^^ adri dsl je t'ai tjrs pas rentrer dans mes amis sur le psn car j'ai un probleme ac internet sur la ps3 en ce moment qui va etre regler avant mercredi en tout cas ^^
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:29:12
Pas de problèmes, tkt. ^^
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:52:29
5 jours aie aie aie et en plus comme par hasard cette semaine j'ai controle mercredi jeudi et vendredi mais c'est pas possible MERCREDI EST UN JOUR SACRéE !!!
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:54:56
Moi je sais pas ce que j'ai la semaine prochaine.
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:56:10
moi j'ai exam de religion mercredi
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:56:35
Oh et quand je pense a la prof de maths qui commence a devenir senile ...
Stef-dominator
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:57:11
Elle met des remarque quand j'aide mon pote en classe sur un exo
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:57:12
Yokira Morale powaa
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:58:47
adri ouai ses plus des cours de religion mais de moral quasi stef je comprend mon prof de math est pas mieux