CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:59:34

Ma prof de math est pire que la votre je pense. :(

Yokira
Yokira
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:59:59

vas y dis nous adri :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:01:33

J'ai pas d'anecdotes sous la main là ! :noel:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:02:22

ouille ouille ouille je pense que la mienne est la pire c'est fou quand meme :-) Elle exagere je reste jusqu'a 5h du maths pour finir des exo qu'il fallait faire et j'ai meme fais les pas obligés et resultat : 4,5/20 car j'ai pas mis de marge ...

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:03:20

Mais sa c'est rien mais bon je vais pitetre pas tout raconter :-p Et la j'ai 8 exo pour lundi et je crains le pire ...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:03:40

Ah ok la prof. :rire:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:04:50

Ah ok :noel: moi je met jamais de marge et les profs disent rien :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:06:18

C'est moche sans marge. ^^
Quand je mets pas de marge, c'est parce que je connais rien, flemme d'écrire bien propre. :fou:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:06:20

Bah oui mais en fait mon ecole est bizarre ils veulent tjrs pour des controle ou exo qu'on mette la feuille a l'envers qu'on trace la marge partout et sa sert strictement a rien !!! encore sa va ya quelque prof qui sont sympo

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:08:15

moi le truc ses les prof qui racontent leur vies ou alors elles sont enceintes et on a droit a des remplacent si y en a :noel:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:09:32

Ah ... mdr tu a de la chance nous c'est tout de suite cours et parfois qu'est ce que c'est lassant mais c'est pas pssible !! ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:09:56

Ipes c'est mieux que les athénées et collèges. :oui:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:12:24

ooo ui ^^ mais j'ai franchement pas envie de pensez a ma prof de maths ... a chaque fin de cour elle di "tout ce que nous avon fai ojrd'hui mais vraimment TOUT doit etre appris par coeur et on va verfifiez si vous avez retenu par un test" et sa a CHAQUE cour ...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:13:37

Je te plains, moi c'est la belle vie, je fais ce que je veux. :lol:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:15:43

:-( j'en peut plus d'elle!! Elle se rend pas compte qu'elle casse mon avenir la :snif: Mais bon on va pas faire un discour sur sa mdr !

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:16:19

moi je fais tout entre les inter-cour et recree la plupart du temps :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:16:59

Ah ok ^^ les inters-cours durent très peu de temps, t'as pas le temps. :fou:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:17:57

Nous on n'a meme pas le droit de travailler pendant la recrée ! c'est vraimment des radin ! si je suis dans cet etablissement c'est uniquement parce qu'il a soi disan une bonne reputation ... Mais bon :-(

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:19:42

chez moi les inter-cour ses 10 minutes :noel: les profs doivent galere dans toute l'ecole pour arriver a ma classe qui est dans le grenier( je vous rassure il est bien amenage :noel: )

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:20:09

Mdr moi c'est 2 min. meme pas

La vidéo du moment