Non je ne pense pas copas
Adri, la Vodka ? ça dépend, des fois je rajoute du jus de pomme ou dus jus d'orange.
Copas, non une version spéciale pour la France a été commercialisé. Mais comparé au vrai Red Bull, il manque un ingrédient.
C'est bien ce que je me disais
Il était interdit, mais depuis juillet c'est dispo.
CNote J'ai déjà gouté oui, mais je préfère avec le red bull. Bon je vais aider ma mère à mettre des cadresn, j'arrive. ^^
Bois pas entre temps
Un petit verre au passage.
Bonne chance à ce qui se sont présenter pour le modération.
Je l'ai dit, mais je le redit
Bonne chance à tous ceux qui se sont présenter
Voilà j'ai une étiquette d'alcoolo Hey hasan, merci.
Merci beaucoups Hasan bonne chance à toi aussi
Hey, c'est mort
Okay sisi
Salut clement.
Bien le modo ?
Oui et toi ?
Non pas toi
Ah ok !
Pourquoi pas mon cher ?
Chaud le rageux
Eddy
Re les mecs ^^