Oui, je suis quand même resté à l'école avec une fille
Avec une fille?Vous avez révisé vos lecons?
Non on a discuté tout simplement.
Ah bon?Vous avez fais ca tout l'apres midi?
Jusqu'à 15h.
T'es en train de me dire que pendant 3H vous avez "Parlez"?
Ah non j'ai mangé d'abord
Plop je viens de rentrer de cours^^ ( c'est eddy )
et je viens sur mon forum préféré pour voir mes forumeurs préféré
Onizuka T'as g-a-y que tu rigoles depuis tout à l'heure parce que j'ai parlé avec une cop ?
Salut eddy.
Salut adri
Onizuki trop drole ton histoire avec la prof
Adrianokiller Nan je suis pas gay je me fout de toi pour rigoler ^^
[GoR]
C'est pas cool Oni.
Onizuka Tu peux m'appeler eddy alias eddydiep^^
Eddy Ok pas de problémé eddy
Adrianokiller
Jerry au 14/20 à CoD5
C'est clair je savais qu'il allait etre nul mais a ce point la quand meme
C'est l'avis d'un mec en même temps. Sinon j'espère que R2 aura une sacrée note..
Ouais t'inquiete il pete sa mere il aura une bonne note
j'en doute fortement après avoir vu le gaming live d'Horo.