[FiS]Clem_WesT Salut.
Wesh Yakuin tu peux m'appeler Clem
Jolie ton avatar. ______________________ID PSN : Sayark
T'as grillé
Ok Clem. Désolé j'ai du quitter l'ordi hier soir. ^^
Bonjours les gars
Salut
Hey ^^
oyé oyé
Salut.
Comment s'est passée ta soirée d'hier Adri ?
Hello !
adri, tu pourrais pas faire quelque chose pour que je récupère mon pseudo J'EN AI MARE !
Elle s'est bien passé. ^^ je suis un peu cassé mais ça va. et toi ça été hier soir?
Ok Adri. ^^ Bon ben c'est cool alors si dans l'ensemble ça a été.
Pour ma part, j'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter car j'étais trop fatigué ainsi je me suis endormis devant mon PC.
Cest pas bien ça lol. c'est pas ton genre en plus.
Copas: dans l'administration c'est aussi lent en ce moment.
Oui c'est vrai. Le pire c'est que j'avais prévu d'écouter Sky mais en fin de compte j'ai rien écouter du tout. ^^
Ce soir en écoutera si tu veux.
Avec plaisir !
Bon, je re tout à l'heure, je vais devoir passer la terrible épreuve de la vaisselle. ^^
lol bon courage.
Merci. Il m'en a fallu peu en fin de compte puisqu'elle été petite.
Moi une longue