Demain je me lève a 6h30 pour jouer a r2 toute la journée
C-Note vous allez faire la soirée skyrock sans moi !
Je peux pas écouter Skyrock ce soir.
Bonsoir.
Bonsoir. ______________________ID PSN : Sayark
Salut Cereal ... Euh Sareal
Vous allez bien ?
Oui et vous ?
Ah , ça m'a traumatisé , je ne mange plus de céréales au p'tit-dej désormais. ______________________ID PSN : Sayark
Ouais ça va. Enfin le Weekend, ça ne peut pas aller mieux. J'écoute Skyrock là.
Long Week end pour moi.
Ah, tu reprends les cours au milieu de la semaine prochaine ?
Ouais.
T'es chanceux. Tu reprends quel jour ? ^^
Mercredi.
Ok, ben c'est cool ! ^^T'auras cours mercredi, jeudi et vendredi puis hop t'es en weekend, une bonne semaine en perspective !
Lol, je vais te laissé là, Xd, une bonne semaine à toi alors mec. ^^ Bye.
Bon Weekend d'abbord.^^
Merci, bon weekend et bonne semaine à toi aussi !
Sisi bande de fous