Quand on voit les vidéos ca a l'air nul mais quand on y joue c'est bien mieux t'inquiete
Non mais je le trouve pas nul, c'est plutôt horo qui le trouve ainsi.
Ouais mais HIRO il critique tout le temps,moi je l'ai Resistance 2 et je t'assure que c'est une bombe
J'ai la bêta moi !
J'ai le jeu complet + la BETA
Je le sais tkt, et l'online il est bien ? J'ai entendu dire qu'il était pas dispo ces derniers temps.
Le online pas dispo?Moi j'y ait joué en Online hier et ca fonctionnais.
C'est eddy qui m'a dit ça y a deux jours.
Ah...En tout cas moi ca fonctionne
Bon j'y vais moi a toute a leur!
Ok ^^ à toute.
onizuki2 peut tu mettre 1 image du verso de la boite ainsi que le cdstpje te crois mes ses jusque comme sa
merci d'avance
Hello,
Je me prendrais CoD5 moi, et j'en suis fier Et 14 c'est pas une sale note
Si
salut a tous!
J'ai resistance2, je ne vois pas de multi offline, c'est normal ou j'ai mal regardé
92tkt T'as tres mal regarder
[ps3- J'ai pas de portable(il est tombé a la flotte )j'ai pas de webcam et pas d'apareil photo numerique
Désole...
Sisi
FAKE alors
J- combien avant r2 ? je ve dire date officiel
J-13 enfin je crois...
GamerGabi:
Ajoute moi sur le PSN et tu verras ce soir a quelle jeux je jouerais ce sera ecrit en bas de mon profil ce sera :
Resistance 2
Alors quand on sait pas on evite d'ouvrir sa geule