Moi franchement je suis né avec un call of duty en main
Mais J' A-D-O-R-E aussi Resistance (1 et 2)
Je n'ai plus de mots.
Hey-hey... Je t'ai démoté (nouveau mot inventé, bien sûr ^_^)
Salut tout le monde!
Salut Oni.
Salut, ça va bien
Moi ça va et toi ?
Moi je préfère CoD 4 mais l'ambiance de R2 est tout bonnement incomparable. ______________________ID PSN : Sayark
De toutes façon , le juste milieu dans notre secteur vidéo-ludique est bel est bien KZ2.
Un CoD à la sauce Resistance quoi ! ______________________ID PSN : Sayark
Nikel Adrianokiller et toi ???
Sereal Tu as tout as fait résons
Je vais bien killer1071
Je demande pourquoi on m'appelle tous Sereal ? Un problème générale liée à l'autisme je présume ?______________________ID PSN : Sayark
Hello !
Lut CNote.
La forme ?
Oui oui et toi ?
Ouais. Mais demain réveil 7h pour 4h de Marketing.
slt tous le monde!!
C Note je penserai à toi quand je rentrerai de la boite de nuit
salut fj
Salut Fj !
Adri, ^^