Moi jsuis plutot séga , amiga , ... La ps1 jconnais pas moi
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:38:03
Une vrai suite car le 3 est pourrie, il casse l'exclusivité SONY et en +, il n'a pas de rapport avec le 2 ... si juste un mais on s'en fous completement
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:38:17
Stef-dominator Moi sur PS1,ce qui me manque c'est les bon jeux que j'adorait etant petit comme:
Tomb RAIDER I,et le II aussi Crash Bash Crash Team racing Tout les crash Bancicoot Les sypros
Ca me rapelle mon enfance
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:38:47
T'es plutot Sonic ? ^^
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:39:18
Non même pas
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:39:38
Ah sonic comment ais je pu l'oublier!
Mais je me rapelle plus sur quelle console j'y jouais
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:40:16
Pareil que moi Onizuki2 Comme Dino Crisis, Street Fighter, Ace combat 1 et tout hala j'ai envie de pleurer
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:41:01
Dino crysis je me rapelle quand je l'avais eu je me chiais dessus
J'avais 6 ans
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:41:13
Sa me donne des frissons rien que de m'en rapeler ... et sa me donne envie de tout casser comment les devellopeur s'en foute maintenant
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:42:38
Oui j'avou seulement le 1 ^^ Mais le 2 etait orienté plus action mais qu'est ce que j'adorais l'histoire et les personage !!!! c'est fou quand meme !! Regina, Dylan et David et meme Paula, comment les oublier
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:43:42
Ah oui Paula la petite blonde,je me rapelle meme avoir pleuré a la fin quand le heros et Paula se separais ^^
Je rapelle que je n'avais que 6/8 ans !
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
13 novembre 2008 à 20:44:35
Ouais ils oublient toutes les bonnes choses qui faisaient notre passé (c'est spirituel ça). Non frenchement, toutes les bonnes séries ils les ont laissées coulées.
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:46:25
Oui!!! exactement ! comme moi j'avais pleurer C'est lorsque Dylan apprend que Paula c'est sa fille et qu'il reste mourir avec elle et qu'il dit a Regina de s'enfuir ... C'est depuis ce jour que j'ai cru que Capcom allait faire une suite et beh nn ... ILS ONT RIEN FAIT On devait rester sur ce moment ...
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:48:04
Oui, c'est cruel ... Il veulent du succés ? Et beh qu'ils reffasse des Remake !! Capcom en a fait plein pour l'instant comme bionik commando mais je doute pour les autre vrai bon jeu ... comme Dino Crisis ...