Oui oui enfin non il reste encore 12 jours et 4h15
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:49:15
Moi je l'ai ca me fout les boules que vous l'ayez pas
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:50:34
Lol ne t'inquiete pas on va arriver !! Et en force !!
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:51:11
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:58:07
Pire que dans la pub axe quand toute les filles arrivent en masse sur le mec ... bon je dis plus rien a ce sujet
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:58:45
Moi quand j'ai recu mon jeu j'avais tout mon quartier qui m'as couru apres,j'ai du en abattre 2
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:59:53
Ptdr ! T'es pas serieux quand meme ?
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:00:56
Non c'est une blague^^
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:03:32
Par contre j'ai du abattre ma mére par ce que elle voulais pas me laisser jouer sur la téle du salon
[C-Note]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:08:26
Hello tout le monde !
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:12:52
Salut eddy!
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:15:06
Et ptdr ! Dans le salon c'est pas tres bien, c'est mieu dans la chambre
Sareal
Niveau 16
13 novembre 2008 à 20:15:21
Je préfère Eddydiep comme pseudo
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:17:44
Stef-dominator Le probléme c'est que j'ai tiré au fusil a pompe donc ca a foutu du sang dans toute la piece j'ai passé 5h a tout lavé
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:20:06
Ouille ouille !! 5h de gacher pour jouer à Resistance 2 C'est sur que sa enerve !! Et appelle moi Stef tout court, c'est plus rapide !
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:25:44
Comme vous voulez mon cher
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:27:32
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:33:41
N'empeche, (FiS)Clem_West , t'es un peu en reatrd en matiére de console (ne le prend pas mal )
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:34:43
Ba rien de tel que du Olg-Gen
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:36:43
A l'ancienne Je me rappelle encore et tjrs de mon bon vieux Dino Crisis 2 sur PS1, il sera a tout jamais graver dans ma mémoire Je sais pas si tu connais ... J'attend tjrs une suite sur PS3 de la part de Capcom en tout cas