CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:02:30

mdr adri en galere chapitre 1 :noel:

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 21:02:31

T'est doué toi :p)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:03:03

Bye Oni ! :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:03:59

Je pensais que c'était plus facile. Attends maintenant il reste le mélange avec la sauce et la crème ! :ouch2:

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:04:25

moi oui :-p

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:04:31

Difool now ! :)

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 21:09:14

Adriano :d) c'est ça de trop jouer à la play :-))) , on en oublie les choses essentielles.

PS: J'y vais, A++ les gars...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:11:42

A+ :rire:

Sinon les pâtes sont délicieux :bave:

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:13:27

attnds je vies chez toi pour les goutées :bave: mais elle vont etre froide le temps que j'arrvie :snif2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:16:07

Le micro-ondes est ton ami :noel:

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:17:51

c'est pas pareil aussi :non:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:21:44

T'as qu'à faire ramadan, et puis c'est tout. :( :ok: Et puis qui t'as dit que tu pouvais venir chez moi ? :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:55:25

Salut.

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
13 novembre 2008 à 16:06:24

:hello: Adri

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:27:03

Ca va ?

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
13 novembre 2008 à 16:34:49

Ouais cool (normal j'ai pas eu cour ajd!!). Pi toi?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:36:38

Moi ça va ^^ j'ai fini à midi aujourd'hui. :p)

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:37:26

Je viens de rentrer des cours et OMG en cours avec ma prof principal ,je vous explique:

Vous vous rappelez que hier je vous avais dit que j'etais pas allé a la sortie prévue avec le college par ce que je n'avais pas trouvé et que ma prof principale allait me faire ma fete!

Et ce matin je rentre en cours de maths,un eleve s'approche d'elle et lui dit:M'dame j'ai oublier de faire mes exos"

La prof repond :Ok carnet + 2h de retenue mercredi.

Alors moi en stress,je m'approche de la prof(en plus c'est une dingue elle pete des cables pour rien) et je lui dit:

"Madame,j'ai pas pu aller a la sortie de hier par ce que j'ai pas trouvé"(Je transpirais comme un dingue)

La prof repond:"Billet d'absence"
Moi:J'en ais pas madame je le fais pour demain
La prof:"Ok pas de probleme,ca peut arriver a tout le monde :ouch:

Sur le coup j'ai cru qu'elle me fesait une blague j'arrivais pas a y croire qu'elle avais laissé passé ca alors que d'habitude pour un oui ou un non elle petait les plombs

Donc gros coup de chance :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:38:59

Je te l'avais dit que ça allait bien passer, écoute adri. :gni:
Salut sinon.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:39:39

Salut alors bien de finir les cours a 12 h??

La vidéo du moment