Je viens de rentrer des cours et OMG en cours avec ma prof principal ,je vous explique:
Vous vous rappelez que hier je vous avais dit que j'etais pas allé a la sortie prévue avec le college par ce que je n'avais pas trouvé et que ma prof principale allait me faire ma fete!
Et ce matin je rentre en cours de maths,un eleve s'approche d'elle et lui dit:M'dame j'ai oublier de faire mes exos"
La prof repond :Ok carnet + 2h de retenue mercredi.
Alors moi en stress,je m'approche de la prof(en plus c'est une dingue elle pete des cables pour rien) et je lui dit:
"Madame,j'ai pas pu aller a la sortie de hier par ce que j'ai pas trouvé"(Je transpirais comme un dingue)
La prof repond:"Billet d'absence"
Moi:J'en ais pas madame je le fais pour demain
La prof:"Ok pas de probleme,ca peut arriver a tout le monde
Sur le coup j'ai cru qu'elle me fesait une blague j'arrivais pas a y croire qu'elle avais laissé passé ca alors que d'habitude pour un oui ou un non elle petait les plombs
Donc gros coup de chance 