Tu dois aller bien ! T'es celui qui a eu le plus de vote pour le forumeur le plus cool ! dsl de pas avoir voter j'ai pas eu le temps ...
Stef-dominator
Niveau 9
13 novembre 2008 à 23:13:09
Adri t'es la ?
harry34[isback]
Niveau 8
14 novembre 2008 à 07:39:40
salut !
eddydiep
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:57:01
Stef je t'aime plus ta pas voter pour moi LOL^^
Sinon j'espere que tu m'a pas oublier mon grand poto stef^^
adri
Niveau 17
14 novembre 2008 à 18:03:47
Eddy gratte pas l'amitié
Sef désolé j'ai du faire un truc hier.
killer1071
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:17:57
Salut
adri
Niveau 17
14 novembre 2008 à 18:22:36
Je pensais que tu étais mort
killer1071
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:26:27
^_^Non j'étais juste sur le forum de COD: WaW pour RAGER
adri
Niveau 17
14 novembre 2008 à 18:27:35
T'as trahis nous, fidèles forumeurs de ce forum.
killer1071
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:34:18
Trahir ---> 2 jours sur un autre forum (en sachant que je regardais ce qui se passait sur celui-là sans poster) est une trahison ??? Ca doit être nouveau...
adri
Niveau 17
14 novembre 2008 à 18:37:11
Oui pour moi en tous cas
killer1071
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:38:01
Pour toi ... Je ne trahis jamais (à part là si on prends ton cas ^_^)
adri
Niveau 17
14 novembre 2008 à 18:44:33
Les CoDistes faut pas les approchés.
killer1071
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:46:49
Pourquoi
Moi j'adore les COD : mais j'adore tout particulièrement ... les Resistance
adri
Niveau 17
14 novembre 2008 à 18:49:49
Simple rivalité Ils attendent un faux pas de JVC pour nous massacrer les CoDistes
killer1071
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:51:17
T'inquiète pas, moi je suis ni CoDiste ni Resistanciste
I just love the 2 ganes
adri
Niveau 17
14 novembre 2008 à 18:52:22
Dans la vie faut choisir son camp Fait attention à ce que tu répondes