Demain j'ai pas envie d'aller en cours c'est abusé!
En plus ce matin moi et ma classe on devais se rendre seul,sans les propres,a un endroit vers gerland (a lyon) pour une sortie,j'ai pas trouvé donc j'ai pas pu yaller et demain j'ai ma prof principale en cours
Elle va me faire ma féte!