crut*
M'en fou moi aussi j'ai mon petit collector
RESISTANCE2 POWAAAAAAAAA
ton adresse msn est collectore aussi
C'est pas grave gabi.
Copas :fake:
arf je vies d'y pensé il pourrait mettre un smiley fake quand meme
Oui mon msn est ultra collector
Osef de l'msn, moi j'ai le pseudo le plus collector sur ce forum en tous cas.
Et moi l'adresse MSN la plus collector de ce forum en tout cas
Elle n'est pas @hotmail.com donc.
Et ?
Tu peux pas te refaire de Resistance2àlive.fr donc mon adresse est collector sur les live.fr , noraj les mecs
Qui va acheter CoD5 pour m'accompagner ?
Mais je m'en cogne de @live.com
Ben déjà c'est pas .com
Et ensuite, c'est très bien les live
Noraj, eddy à le jeu, toi tu as le pseudo, moi j'ai l'MSN
Personne ne rage là ?
J'aurai le jeu aussi donc bon.
Mais il l'a avant
En faite eddy aura rien de collector après
Norage eddy
Et alors, c'est pas collector le fait d'avoir le jeu. ^^ Puisque tout le monde l'aura.
CQFD
Bah si moi j'ai un grade collector que personne pourra tracer :oool:
CLASHER
Exact
Qui prendras COD5 ?
Copas il a plus rien dit. ^^
Qu'est-ce que j'ai moi ?
Et toi Adri t'a dit quelque chose ?
eddy faciel a ratraper tu verras, toi t'es nul t'avances a rien
Salut les gens !