J'ai pas compris.
Bah ta plus de code nn ? le dernier que ta donné c'etait le mien nn ? di moi si je me trompe ^^
En effet c'est toi ! je regrette !
Tu regrette de m'l'avoir passer ??? lol
Stfe, tu me le donnes now ! ^^
Elle est déjà utilisée c note.
Stef Je lol !
héhé j'aurais bien voulue mais deja utiliser stu veu jte le passe kan mm
Bah a plus personne bon moi j'y go pour devoir ... Allez salu tout l'monde !
J'avais pas vu ton post, c'est pour ça
Bonsoir
Hey clem
Ca va ou quoi
Oui et toi ?
Bonsoir.
Hey
Bien les nolifes ????
Non depuis que t'es là
Ouch
Ce soir skyrock
Pas pour moi pas de radio