Ben moi j'avais bu de la vodka pure !
Pareil, c'est ça qui m'a fait mal
Quand ça rentre dans la gorge, t'as le sentiment de bruler !
Bon, je vais manger. A tout à l'heure, et attends moi pour l'apéro.
Bon appétit, je sais pas si je serai là, à voir,
Salut tout le monde
On est que deux je pense.
Ouais y'a plus personne^^
Ils arriveront dans pas longtemps, je pense.
D'accord
T'as déjà joué à rfom ?
Bien sur
Je t'ai jamais vu sur l'autre forum, c'est pour ça.
Oui car je n'y suis jamais allé.
Onizuki, tu traînes sur le forum PS3 non ?
Je me souviens de toi sur le forum BBC, toi tu t'en souviens de moi ?
[C-Note] Oui c'est le seul fofo ou je traine!
(Maintenant je vais aussi etre souvent sur le Blabla d'adri )
Adrianokiller Oui je me rapelle de toi
Onizuka ici nous des fois on fait soirée Skyrock.
Adrianokiller Ah bon?Ca consiste en quoi??
On écoute sky et on commente leur trucs à la con Reuh c-note