De rien.
Héééé c'est tout le temps moi qui remercie tu peut pas poser des question ou des trucs parfois ? lol nan jdec
Bah oui un jour c'est moi qui aura besoin de toi.
Quand tu veux !
ajoute-moi si tu veuxadrianokiller_10@hotmail.com
c'est pas tout le monde qui peut ajouter adriano dans ses contacts. ::hap:
lool dac' !
Un peu mort
bon et beh voila cbon
Ok ok.
Qu'est ce que tu voulais dire en disant que c'est un peu mort ?
Le forum et le blabla, y a personne
C'est sur
suis le seul a avoir des problemes connection depuis samedi le multi est hs sur r2 :/
Nan cherry il marche je suis decu
Vhez moi ça mrche, je parle de la bêta. Je suis arrivé premier
J'ai même pas de clé pour la bêta.
Tu serai venu avant sur le forum, j'aurai pu d'en donner une.
Oui elle se termine le 16 novembre finalement (enfin jcrois...)
C'est tout à fait ça.
Mdr adri! en fait C-note, ce que Adri veu dire, c'est que c'est moi que tu dois hair ...