CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:31:59

Bonne chance Onizuki2 pour demain. ^^
Cela me fait penser, je vais vous laisser pendant quelques minutes encore car je dois faire mes devoirs que je n'ai pas encore commencé alors que j'avais toute l'après midi pour les faire. :hum:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:32:09

Je pense que je vais aller chercher la corde et le tabouret que j'ai caché sous mon lit en cas de besoin :mort:

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:32:13

Demain moi j'ai pas cour on a congé :fete:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:32:25
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 20:31:07 Avertir un modérateur
  3. C-Note :d) ils sont partis à WD avec ma petite soeur. :hap: :-(

Maison à toi tout le week-end, c'est tranquille ! :-d

Oni :d) J'ai hâte d'être en vacances moi. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:33:07

Moi demain je términe à 15H, donc tout roule bien. :oui:
Onizuka :d) Ne fais pas ça ! :mort:

Reuh a2ri1 :coeur:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:35:23

Je fais 9h/12h et 13h/16h. :-(

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:35:26

Adrianokiller :d) De toute facon si je me suicide pas ce soir c'est ma prof qui me tuera demain c'est plus qu'une question de temps :mort:

[C-Note] :d) Les vacances c'est ma raison de vivre :coeur:

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:36:34

Ahh c'est vrai que c'est cool, c'est pour sa que je peux jouer tout le jour. Je penserai a vous :sournois:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:37:51

[C-Note] :d) Les vacances c'est ma raison de vivre :coeur:

Celle de Noël j'adore. Tu te lèves le matin tranquille et dehors, y a de la neige, tout et blanc. Et tu passes une journée tranquille au chaud devant la PS3, le PC et la TV ! :) :coeur:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:38:00

La chance que t'as :bave:

J'ai trop envie de secher demain mais j'ai pas le courage par ce que je sais que sinon apres je suis :mort:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:38:11

CNOTE :d) Bah écoute j'aime pas trop rester seul chez moi ! :-(

Oni :d) Tout se passera bien. :ange:

A2ri1 :d) :sors: :content:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:39:00

[C-Note] :d) C'est exactement pour cette raison que les vacances d'hiver sont mes preferes!

Noel :d) Ma féte prefére :coeur:

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:39:07

Ahh et vous savez quoi? Ben mardi j'ai déja eu congé, il y a eu la grève des profs...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:39:31
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 20:38:11 Avertir un modérateur
  3. CNOTE :d) Bah écoute j'aime pas trop rester seul chez moi ! :-(

Tu veux que je vienne ! :bave: :o))

Oni, depuis le début de l'année j'ai déjà plus d'une semaine d'absence. :o))

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:41:09

[C-Note] :d) Ta mere elle te laisse rester chez toi et elle dit rien?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:42:30

Non. Mais je suis migraineux, donc il m'arrive de faire des crises et c'est chiant, tu arrives presque plus à marcher, t'as l'impression que ton cerveau va exploser. :-(

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:42:39

Ahh et vous savez pas la dernière? Ben vendredi je fini l'école a 15h... :fete:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:44:02

Oui viens CNote :bave: :coeur:
Je suis entrain de me faire cuire des pâtes, j'ai peu de râter.. :peur:

Quelqu'un sait combien je dois en mettre de pates pour un plat ? :hap:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:44:54

tu prends des pâtes, tu l'es mets dans une assiette et tu rajoutes de la sauce (si y en a pas) et tu le fous au micro-onde 4/5 minutes. :-)))

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:45:05

Plus que trois, mais moins que tout le paquet...

La vidéo du moment