Bonne chance Onizuki2 pour demain. ^^ Cela me fait penser, je vais vous laisser pendant quelques minutes encore car je dois faire mes devoirs que je n'ai pas encore commencé alors que j'avais toute l'après midi pour les faire.
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:32:09
Je pense que je vais aller chercher la corde et le tabouret que j'ai caché sous mon lit en cas de besoin
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:32:13
Demain moi j'ai pas cour on a congé
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:32:25
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 12 novembre 2008 à 20:31:07 Avertir un modérateur
C-Note ils sont partis à WD avec ma petite soeur.
Maison à toi tout le week-end, c'est tranquille !
Oni J'ai hâte d'être en vacances moi.
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:33:07
Moi demain je términe à 15H, donc tout roule bien. Onizuka Ne fais pas ça !
Reuh a2ri1
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:35:23
Je fais 9h/12h et 13h/16h.
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:35:26
Adrianokiller De toute facon si je me suicide pas ce soir c'est ma prof qui me tuera demain c'est plus qu'une question de temps
[C-Note] Les vacances c'est ma raison de vivre
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:36:34
Ahh c'est vrai que c'est cool, c'est pour sa que je peux jouer tout le jour. Je penserai a vous
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:37:51
[C-Note] Les vacances c'est ma raison de vivre
Celle de Noël j'adore. Tu te lèves le matin tranquille et dehors, y a de la neige, tout et blanc. Et tu passes une journée tranquille au chaud devant la PS3, le PC et la TV !
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:38:00
La chance que t'as
J'ai trop envie de secher demain mais j'ai pas le courage par ce que je sais que sinon apres je suis
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:38:11
CNOTE Bah écoute j'aime pas trop rester seul chez moi !
Oni Tout se passera bien.
A2ri1
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:39:00
[C-Note] C'est exactement pour cette raison que les vacances d'hiver sont mes preferes!
Noel Ma féte prefére
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:39:07
Ahh et vous savez quoi? Ben mardi j'ai déja eu congé, il y a eu la grève des profs...
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:39:31
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 12 novembre 2008 à 20:38:11 Avertir un modérateur
CNOTE Bah écoute j'aime pas trop rester seul chez moi !
Tu veux que je vienne !
Oni, depuis le début de l'année j'ai déjà plus d'une semaine d'absence.
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:41:09
[C-Note] Ta mere elle te laisse rester chez toi et elle dit rien?
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:42:30
Non. Mais je suis migraineux, donc il m'arrive de faire des crises et c'est chiant, tu arrives presque plus à marcher, t'as l'impression que ton cerveau va exploser.
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:42:39
Ahh et vous savez pas la dernière? Ben vendredi je fini l'école a 15h...
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:44:02
Oui viens CNote Je suis entrain de me faire cuire des pâtes, j'ai peu de râter..
Quelqu'un sait combien je dois en mettre de pates pour un plat ?
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:44:54
tu prends des pâtes, tu l'es mets dans une assiette et tu rajoutes de la sauce (si y en a pas) et tu le fous au micro-onde 4/5 minutes.