Hey stef ^^ t'as réussi à jouer pour finir ?
Salut ^^
Oui oui !! il marchais bien le code !! Merci encore encore et encore !!
De rien, j'espère que tu aimes le jeu.
ahah et comment !! Par contre la classe soldier est assez chaude a XP par rapport aux autre ... Mais sinon je me dose a fond
Je pourrais faire quoi pour te remercier ^^
Bah pour le moment rien.
lol et c'est quoi ton pseudo psn ?
Hey stef comment vas tu ???
C'est eddy^^
adrianokiller deuxième l de killer est un i majuscule.
De quoi vous parlez avec vos trucs collectors
Rien
salut adridiep moi bien et toi ?
SVP c'est completement hors-sujet mais comment on écrit en lettres en anglais 08h 35 ??? svp besoin d'aide ^^
J'ai ecrit "It's thirty-five to eight" et apparement c pas sa
twenty five to nine je pense.
a ben nn c'est thirty five to NINE bah ... que'est ce que je peu etre *** parfois
on dit - 35 ? Mais moi aussi c'est bon.
Franchement j'en sais rien
Oui oui en fait c'est toi qui avait raison Adri c'est twenty-five to nine mici !