CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
12 novembre 2008 à 18:46:26

Cause de ton père ?

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:47:41

Ce soir j'écoute Skyrock aussi mais je me barre vers 22H30 car demain comme tout les jours dans la semaine : réveil 6H ! :malade:

En revanche, vendredi soir je pourrais l'écouter dans sa totalité, donc une belle soirée en perspective. :cool:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:48:06

Ouais mon mp4 marche plus j'attend d'avoir un nouveau pour l'écouter :coeur:

Plus mon père qui ne veut pas que je sois sur l'ordi trop tard :-(

adri
adri
Niveau 17
12 novembre 2008 à 18:48:48

Yakuin :d) ah ok ^^ moi vendredi je sors :hap:

Clem :d) rofl, en vacs tu peux ?

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:49:33

Ba oui bien sur :)

adri
adri
Niveau 17
12 novembre 2008 à 18:50:36

Ah bah je suis d'accord avec ton daron alors. ^^ Moi le soir y a mon frère qui vas sur le pc et donc c'est fichu, :-(

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:51:36

Argh mais tu n'es pas le daron de ton frère :ok:

Mon père lui il fait ca pour me faire chié :ouch: :malade:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:51:54

Adri :d) Arf ! Tu vas en boîte ? :sournois:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:53:13

Clem :d) Bah ça revient au même, c'est chiant le soir sans pc. :noel:

Yakuin :d) Oui je vais un peu me défouler. :-(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:57:27

Ok Adri. :p)
Moi je vais encore attendre longtemps avant d'aller en soirée avec mes potes, la prochaine a été programmée le premier jour des vacances de noël me semble t-il, et encore, nous ne sommes pas encore sur de la faire puisque cela dépendra des possibilités de chacun. :malade:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:58:04

T'es encore jeune, vasy le plus tard possible, :)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:02:57

Ben en faites j'y ai déjà été pendant les vacances de juillet-août. :fou:
Mais je ne me suis pas saoulé, autrement je doute que mes parents me laisseraient revenir faire la fête. :peur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:04:03

Bah écoute, moi si je bois pas, j'ai du mal à m'amuser, :noel: :snif:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:06:15

Idem j'avoue. Mais j'ai fais en sorte de ne pas me défoncer de trop en buvant. :p)
De plus, j'avais pas mal fumé, mais en ce moment j'arrête. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:07:27

La dernière fois j'étais mort soul, j'avais trop mélangé. je vais boire modérèment maintenant.

Adridiep
Adridiep
Niveau 3
12 novembre 2008 à 19:08:13

Yop ce soir sur skyrock adri avec moi :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:09:46

Je sais pas, mon frère voudra surement l'ordi ce soir. :(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:10:28

Ben moi j'avais fort poussé sur la vodka mais à ma plus grande surprise tout comme à celle de mes potes présents cette soirée, je ne me suis même pas rétalé sur le sol. N'est-ce pas digne d'un BG ça ? :fier: :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:11:55

Bah normalement je contrôle la vodka, mais cette fois là, j'avais mélangé trois type de vodka. ( blanc, rouge, black ) :-(

gamer-67
gamer-67
Niveau 4
12 novembre 2008 à 19:15:52

quelqu un aurai une clé pour la beta svp

La vidéo du moment