Ce soir j'écoute Skyrock aussi mais je me barre vers 22H30 car demain comme tout les jours dans la semaine : réveil 6H !
En revanche, vendredi soir je pourrais l'écouter dans sa totalité, donc une belle soirée en perspective.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:48:06
Ouais mon mp4 marche plus j'attend d'avoir un nouveau pour l'écouter
Plus mon père qui ne veut pas que je sois sur l'ordi trop tard
adri
Niveau 17
12 novembre 2008 à 18:48:48
Yakuin ah ok ^^ moi vendredi je sors
Clem rofl, en vacs tu peux ?
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:49:33
Ba oui bien sur
adri
Niveau 17
12 novembre 2008 à 18:50:36
Ah bah je suis d'accord avec ton daron alors. ^^ Moi le soir y a mon frère qui vas sur le pc et donc c'est fichu,
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:51:36
Argh mais tu n'es pas le daron de ton frère
Mon père lui il fait ca pour me faire chié
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:51:54
Adri Arf ! Tu vas en boîte ?
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:53:13
Clem Bah ça revient au même, c'est chiant le soir sans pc.
Yakuin Oui je vais un peu me défouler.
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:57:27
Ok Adri. Moi je vais encore attendre longtemps avant d'aller en soirée avec mes potes, la prochaine a été programmée le premier jour des vacances de noël me semble t-il, et encore, nous ne sommes pas encore sur de la faire puisque cela dépendra des possibilités de chacun.
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:58:04
T'es encore jeune, vasy le plus tard possible,
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:02:57
Ben en faites j'y ai déjà été pendant les vacances de juillet-août. Mais je ne me suis pas saoulé, autrement je doute que mes parents me laisseraient revenir faire la fête.
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:04:03
Bah écoute, moi si je bois pas, j'ai du mal à m'amuser,
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:06:15
Idem j'avoue. Mais j'ai fais en sorte de ne pas me défoncer de trop en buvant. De plus, j'avais pas mal fumé, mais en ce moment j'arrête. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:07:27
La dernière fois j'étais mort soul, j'avais trop mélangé. je vais boire modérèment maintenant.
Adridiep
Niveau 3
12 novembre 2008 à 19:08:13
Yop ce soir sur skyrock adri avec moi
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:09:46
Je sais pas, mon frère voudra surement l'ordi ce soir.
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:10:28
Ben moi j'avais fort poussé sur la vodka mais à ma plus grande surprise tout comme à celle de mes potes présents cette soirée, je ne me suis même pas rétalé sur le sol. N'est-ce pas digne d'un BG ça ?
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:11:55
Bah normalement je contrôle la vodka, mais cette fois là, j'avais mélangé trois type de vodka. ( blanc, rouge, black )