Bonne nuit [C-Note].
J'y vais aussi, bye et à demain.
c'est nul quand j'arrive tout le monde part
Je suis là, mais je cherche à écouter sky via la ps..
tu peux pas sur l'ordi???
Mon frère est dessus. ^^
ah ok bonne chance alors lol ^^
J'attendais le soir justement pour écouter le live..
et ton frère veut pas te laisser c'est pas cool et tu trouves pas sur la psp?
Voilà je suis sur le pc. Sur la psp, j'ai pas sky, j'habite en belgique.
je savais pas qu'on trouvé pas en belgique heureusement que t'à l'ordi
Oui, c'est une très belle radio pour rap/rnb.. Je suis déçu que y a pas en belgique.
Belgique Vive le roi babouin comme dit Romano
Même pas.
Salut tout le monde ( c'est eddy^^ )
Comment ca va ?
Bien et toi ?
Salut ( c'est PredatorKing )
Il m'a hacké
ou alors tu m'en et c'est toi qui a posté mais en fait osef
Non j'ai prêté le pseudo collector, regards la cdv.
exact donc je m'excuse d'avoir croit que tu mentait