Je plussoie
Dommage ...
Oui et j'ai perdu 20Euros
Ta parier le match.
Yop
les andouilles ca va bien bien?
__________________________________________________
H.P.Lovecraft/S.King
T'es pas sur le bon forum
Mais reste, j'aime bien booster avec toi
Taggle je ne boost pas et tu pourrais me répondre,éspece de mal elevé !!
Non, tu boost pas, et qu'est-ce que tu fais ici alors ?
fry2b, bein ou quoi de dire "taggle" a un S.
Non j'ai pas parié mais je touche une prime
Salut fry, reste tot de même polis.
Inquietez vous pas, c'est fait expres, in boost, on s'est fait le plan sur MSN
Okay.
Attendez Firefox big chez elle, booster avec moi
Je bug MaxKilleur c'est mal élever de tirer la langue
bug***
(boost masqué )
Okay, je suis partant.
Copas J'ai toujours pas d'idée pour le tropic.
Bah vas y post le, sur ce que je t'ai dit sur MSN. Sinon je le fait