lol tu peux largement, j'ai eut le poigné cassé main dans le platre, j'ai avec a cod4 pendant 3 mois et résultat des course ratio de 2.24 avec precision de 26%, le platre stabilise ta main
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:06:09
Preuve de nolifeïsme.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:16:16
Adri Pas secheur de cours désolé. ^^ Copas Congé le 17 et le 18 novembre. ^^
max_1988
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:16:31
Yop les gens
max_1988
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:17:46
chaleureux l'acceuil
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:19:57
MaxKilleur-_-_- Posté le 03 novembre 2008 à 19:16:16 Adri Pas secheur de cours désolé. ^^
Je pensais que tu étais comme moi.
Copas
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:20:08
Salut ^^ on essaye de trouver Anti-troll, c'est pour ca
max_1988
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:20:39
je viens de voir, j'arrive
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:23:51
Adri Pourquoi tu l'es.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:24:33
Adri Pourquoi tu l'es.
max_1988
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:24:52
c'est les feux de l'amour ici?
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:25:09
Max Welcome.
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:25:13
Max: No comment !
max_1988
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:25:51
adri c'est toi Anti_Troll?
auto owner
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:26:07
Désolé double poste, non max je veux savoir si Adri est un secheur.
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:26:07
Non pourquoi ?
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:27:05
Je croyais que t'en étais un.
max_1988
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:27:39
vacances pour certains
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:28:17
Je disais non à max1988...
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:28:25
Adrianokiller Posté le 03 novembre 2008 à 19:19:57 MaxKilleur-_-_- Posté le 03 novembre 2008 à 19:16:16 Adri Pas secheur de cours désolé. ^^