A part Resistance vous jouez a quoi?
Resistance 2 bêta
A par Resistance, Buzz. Non rien que R2 Béta.
Bonne app Fry.
bonne ap'
Merci.
a vous et bon ap a vous aussi
Derien. ^^Bye. ^^
Je vais aller me coucher je pense.
Viens sur MSN stp ^^
Ok j'arrive, mais je reste pas longtemps.
nawak: encore un topic à ton nomhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1045954-1-0-1-0-nawak-the-survivors-bar.htmXD
Demain : élection Américaine + Sortie officiel Resistance 2 aux USA. Chaud quand même
Nous, les Européen, plus précisément, Français/Belges sommes les derniers à l'avoir.
Salut tout le monde. ça va ?
Salut, Adri.
Bien et toi.
Salut, oui et toi ?
Bien ta rentrée Adri.
Dire que demain moi je vais faire les magasins, aller à Micromania pendant que vous vous ferez chier à apprendre je sais pas quoi