Ah.
Oui je sèche temps en temps. ^^
sinon qui achete R2 en import? il sort demain en suisse
Et en France ?
Sephi et eddy sont suisse
ah ba les suisses
SephirothVII.
J'attendrais le 26.
Mais moi je lai deja
Eddy On le sait.
nan sephiroth P3L
SILVARA, sephigot etc
Tu t'es empressé de le crier sur tous les forums
attend il peut frimer, laisse le vivre pleinement
parcque dans 1 mois il se prend une branlée sur le online
Ok.
Utilité de ton post Max?
Tu vas bien mon petit clem ?
interet de ta reaction clem?
Ouais trenkil Adriii et toi ?
Comme dab. ^^Pas de signe de nawak ?
Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui
Il a peut être repris le boulot ?
C'est fort possible en effet.