ho put1 les gar vené sur le fofo RFOM. trop fort le gars les blagues !!! mdrrrr max va y sors lui ta phylosophie !
moi aussi, mais je me rebelle
Non je vais plus sur ce forum mort, je l'ai trop squatté depuis sa sortie.
je l'ai sur msn lol
et nassj l'est mort?
je c'est pas si il est mort. y me manke ! lool
c'est clair
Oui ce fut un super forum où j'ai pu connaitre des belles personnes, malheureusement ils n'ont puis suivi cette voix, ils sont sur d'autres jeux..
Salut ( je passe vite faite je reviens ) ...
Comme ?
Hey Preda. salut fashion
c'est bon je revien !!
bon bah ya personne je repart alors @ +
Je suis la.
Sa y est le serveur online de resistance 2 EST OUVERT !!!!!
Trop content les gars je nolife dessus^^
Boloss d'eddypied
Toujours en attente pour mon pseudo
Si je reçois une réponse négative je pars de JV.com
Juste pour un pseudo ?
eddydiep on peu jouer en ligne alors?
Bonjour tout le monde.
Salut