Ah ça y est on est 4 pour le plan Q
Qui prend par l'arrière ?
Je comprends pas votre délire, fergurs je veux des explications
salut roro.
TOUT LE MONDE LA ZIGOUNETTE A L AIR(prison biesse spotted)
Rorostar Oui j'ai vu ça
ELLITE + Mac + moi = R:FoM - Glitch + su*age
On se remet ça ici mais à 4
Ils m'ont forçé mais j'ai tenue bon en me vidant dessus
Chaud de faire des trucs en cachette sans m'avertir je suis déçu
en vidant sur eux pas sur moi
Ben tu veux pas commencé ici
Pourquoi on t'appellerais alors ? :
Je suis monsieur .....
Demain même heure ?
Moi je suis pas là.
Il faut que je me vide aujourd'hui, après, je peux pas
Moi non plus, pour la même raison que Adri.
Je suis de retour. ^^
Adri bien ton match ?
2-2 on gagnait 0-2 et ensuite on s'est fait avoir. :hum
Dommage
Ah, c'est bête sa.