T'inquiète Copas, apès c'est nous qu'on aura une semaine de vacance en plus.
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:20:14
Merci du vent maxouille.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:21:40
Ah, excuse je pensais que tu t'adressais a Copas. Si si j'ai repris.
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:23:48
Copas tu verra, tu vas vite te retrouver à jeudi pour la rentrée.
Max Oui mon oeil.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:24:45
J'ai repris aujourd'hui.
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:25:54
Non je parlais pas de ça, je me dis tu m'as laissé un vent exprès.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:28:23
Ah, mdr non non t'inquiète pas.
Copas
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:28:48
Non, Mercredi
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:29:47
Encore pire mon copasse. Max
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:33:06
Mercredi. Je connais des Français qu'y reprennent Jeudi. Bref pas de chance pour toi. Encore moin pour nous d'ailleur. ^^
Copas
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:38:07
Ceux qui reprennent Jeudi c'est les No-Life, tout sauf moi quoi.
Je sais pas si je vais y allé Mercredi, j'ai un peu la chiasse là, ça fait Robinet + mixture marron-vert
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:39:46
Jerry pour le " tout sauf moi " Tmtc mon nlife :coeur;
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:40:05
Ah ouai, y font le pont quoi alors. ^^
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:40:36
Pourquoi pas venir Mercredi, jeudi, vendredi tant que t'y est.
Copas
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:43:29
Ah oui, vous saviez pas pour le pont ?
parce que après, le Samedi, Dimanche, Lundi et mardi, pas cour + tout seul chez moi
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:44:23
Je paris que Max est un sécheur de cours, je peux mettre ma main droite à couper.. Remarquez j'ai dit la main droite parce que je suis gaucher, osef de cette main inutile
Copas
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:46:37
J'ai eu une entorse au petit doigt l'autre jour à la main gauche, je suis droitier et je ne sais pas comment je ferais sans mains